Atteindre la liberté financière : votre plan d’action

Vous rêvez de liberté financière? De vivre sans le stress des fins de mois difficiles, de pouvoir voyager à votre guise ou simplement de jouir d’une retraite confortable? Si la réponse est oui, vous vous demandez sûrement par où commencer. La route vers la liberté financière semble souvent semée d’embûches, surtout quand on ne sait pas comment s’y prendre. En tant que conseiller en sécurité financière à Montréal et sa région, Jean-Michel Crête vous guide à travers ce parcours, en mettant l’accent sur des stratégies adaptées à votre situation et vos objectifs financiers.

Liberté financière

La clé pour créer de la richesse, c’est de prendre les bonnes décisions financières.

La clé pour prendre des bonnes décisions financières c’est l’éducation financière.

La clé pour l’éducation financière est de faire de tes finances personnelles une priorité et un investissement dans ta vie.

Les 7 choses à faire pour être libre financièrement

** Il est important de comprendre que la liberté financière n’est pas un chemin unique. Plusieurs stratégies et méthodes vous permettront d’atteindre cette liberté. C’est la raison pour laquelle je ne vous parle pas d’immobilier. Cette méthode se concentre sur l’exploitation des régimes enregistrés disponibles ici au Québec.

En fait :
Le fait d’avoir :
Rendent la vie pas mal moins stressante!  

L’investissement est un outil puissant 
qui vous permet de prendre le contrôle de votre avenir financier. Chaque dollar que vous investissez est un pas vers l’indépendance financière, la liberté de choix et la tranquillité d’esprit. Cultivez l’habitude d’investir, même si c’est petit au début. Avec le temps, vous verrez votre investissement croître et vous propulser vers vos rêves et aspirations. Devenir millionnaire avec seulement 50$ par semaine sans augmenter la cotisation, c’est possible !! Voici un exemple de quelqu’un qui investit 50$ par semaine à l’âge de 25 ans avec trois rendements moyens d’investissement que nous pouvons tous avoir.

*Les rendements ne sont pas garantis et peuvent varier selon le profil d’investisseur.

Imaginez-vous si la cotisation passe à 100$/semaine rapidement au courant de votre vie! Oui, cette liberté financière est belle et bien possible sans devoir gagner un salaire de PDG.  

Discipline et patience sont les règles primordiales à suivre.

Sollicitez votre liberté financière sans plus tarder

La liberté financière est bien plus accessible qu’il n’y paraît. Elle demande certes un engagement initial en termes de temps, d’éducation financière et parfois de sacrifices, mais les récompenses valent largement cet investissement. Avec le bon accompagnement, chaque étape, chaque décision vous rapproche de votre objectif ultime : vivre la vie de vos rêves, libéré des contraintes financières.

Faites de Jean-Michel Crête, conseiller en sécurité financière à Montréal, votre partenaire de confiance. Joignez-moi au 438 542-5299 ou envoyez-moi un courriel en remplissant le formulaire de contact en ligne.